vendredi 1 avril 2011

Génération Héros n°2 annulé

C'est avec une grande tristesse que je dois vous annoncer l'arrêt de "Génération Héros" malgré les très bons retours que nous avions sur le 1er numéro.
En effet, suite à un litige opposant Greg (scénariste) et moi-même (illustrateur) nous avons convenu, d'un commun accord, qu'aucun de nous n'utiliserait les personnages, l'univers et le concept de "Génération Héros".
Il n'y aura donc pas de n°2 et vous ne reverrez plus les personnages que vous avez pu découvrir sur ce blog. De plus, les exemplaires restants (encore très nombreux) du n°1 seront mis au pilon.

Sachez toutefois que je ne reste pas abattu par un tel échec et que je compte bien relancer un projet personnel très rapidement. J'ai notamment pour projet de créer une nouvelle BD, un concept nouveau et original : l'histoire d'un super-héros national français, astronaute dans la vraie vie, qui acquiert ses pouvoirs dans l'espace, après un accident sur une station spatial. Ça s'appellerait "Le Guetteur" (titre provisoire).
Si vous souhaitez être tenu au courant de l'évolution de ce projet, laissez un commentaire sur ce post et je vous avertirai de l'ouverture du blog officiel !

Génération Héros meurt, mais une nouvelle génération est en route.

A bientôt !

3 commentaires:

  1. héhéhé… poisson d'avril… non ?
    En tous cas, j'ai bien apprécié GC1, et merci encore pour la dédicace

    RépondreSupprimer
  2. C'est un comique notre Sebs, il ne lit pas des comics pour rien :)

    Grégory Covin

    RépondreSupprimer
  3. De mémoire ... tu ne nous a pas fait la même avec le N°01 - que j'ai entre les mains - l'année dernière ; )

    RépondreSupprimer