lundi 22 novembre 2010

Épreuves d'impression

C'est une belle surprise que m'a fait Chabada, aujourd'hui en m'apportant, directement sur mon lieu de travail, les épreuves d'impression de Génération Héros n°1 que nous avons reçu au siège de l'association Les Lemmings.

Alors sans plus tarder, place aux photos !! (désolé, c'est fait à la webcam)

Ca, c'est ce que l'imprimeur appel le "plotter", c'est en quelque sorte le test du livret, voir si toutes les pages sont bien dans l'ordre (la qualité d'impression est médiocre).



Et ça c'est l'épreuve couleur donc la réelle qualité d'impression qu'on aura au final. Et franchement, c'est de la top qualité !!

Que d'émotions !!!
Quelques modifications à faire sur la mise en page. Prochain RDV chez l'imprimeur pour le calage. J'ai hâte !!

7 commentaires:

  1. félicitations Sebs.
    tu enchaîne sur le numéro 2 maintenant, j'espère !

    RépondreSupprimer
  2. Vivement qu'on puisse mettre la main dessus !

    RépondreSupprimer
  3. Chouette ! Moi aussi, j'le veux !

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop de la baballe !!!!!!!!
    Encore bravo les gars !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe !!!! J'ai hâte ! Tu me mets un exemplaire de côté hein ?! :)

    RépondreSupprimer