dimanche 31 octobre 2010

Bouclé !

Hé oui ! Enfin ! Le premier numéro de "Génération Héros" est bouclé. Il passe actuellement entre les yeux habiles des maîtres de l'orthographe pour plusieurs relectures et devrait partir, dans les jours qui viennent, en Espagne pour l'impression.

J'espère être en mesure de vous donner une date de sortie très vite.

5 commentaires:

  1. Félicitations!!! J'ai hâte d'avoir le bébé dans les papattes... On pourra en voir quelques pages en avant première???

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir ce que ça donne, j'espère que tu nous diras où on pourra se le procurer ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah c'est pas trop tôt ;) Yé plaisante, hein ^^
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO ET FELICITATIONs. Hate de voir tout ça moi !
    A+ Marti

    RépondreSupprimer