dimanche 26 septembre 2010

Test nouvelles techniques...

Le premier numéro de "Génération Héros" n'est pas encore terminé que je fais déjà des essais pour le second.
En l’occurrence, je m'essaye à de nouvelles techniques de dessin pour différents rendus (et aussi histoire de gagner en rapidité pour pas attendre 3 ans entre chaque épisodes (même si ils se lisent indépendamment).

Ici un premier essai, pas forcément concluant, mais à explorer (surtout quand j'aurai une Cintiq...)

2 commentaires:

  1. Personnellement, j'aime bien. ^^

    J'ai hâte de voir la suite.

    A plus.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'entends tu par nouvelles techniques ? Tu reste sur du vectoriel ou tu passe au bipmap ?
    La cintiq j'avoue que cela me titille de m'en procurer une mais va falloir que j'attende une peu. En tout cas ton dessin de wolfkight me plait bien.
    A+ Marti

    RépondreSupprimer