jeudi 1 avril 2010

GH, c'est fini !

Suite au retard accumulé sur la réalisation du premier épisode de "Génération Héros", dont la sortie était, initialement, prévue pour l'automne dernier, les subventions qui étaient prévus pour financer le tirage ont été retirées. Ces subventions représentés une partie très importante (90%) dans l'apport financier nécessaire. Aujourd'hui, l'avenir de GH est plus que compromis et je me vois actuellement dans l'obligation de mettre le projet en stand by pour une durée indéterminée.
Je ne cache pas l'immense déception et la démotivation qui m'envahit. Je pense me consacrer pour l'instant à de nouvelles choses, ne préférant plus entendre parler de Génération Héros avant un moment !

Merci de votre compréhension et désolé pour tous les fidèles qui suivaient l'avancement et attendaient ce projet avec impatience. Je ne me sens plus la force de le continuer.

4 commentaires:

  1. Oh Mon dieu, trop dure la vie et en plus ça tombe aujourd'hui...
    Par contre moi j'ai aucune idée originale et j'ai déjà fait ce coup là l'an dernier.

    RépondreSupprimer
  2. C'est nul les poissons d'avril !!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui ! Sauf que quand on lit ce message le 06 avril - comme moi - ça fait un choc. Un petit démenti serait le bienvenu pour ne pas faire une contre comm destructrice ;)

    RépondreSupprimer
  4. MDR ! le mot pour valider la publication de mon message était : mitto

    RépondreSupprimer