mardi 23 mars 2010

The vector way

Il ne me reste plus qu'une page à crayonner (la dernière) que je mets pour l'instant de côté, le temps que Greg m'envoie les dernières modifs sur les dialogues.
En attendant, je reviens sur les premières pages pour passer à l'encrage et la couleur vectoriels, voici un petit aperçu de ce que je suis en train de faire à cet instant :
Ne prenez pas peur à la vue des couleurs, je commence toujours ainsi pour séparer les différents éléments, comme je l'ai déjà expliqué dans un précédent billet.

Enfin, je l'avais posté il y a de cela plusieurs jours sur DeviantArt, la parodie des promos pour les nouvelles séries Avengers chez Marvel :

I am -not- an Avengers by ~Sebs-DA on deviantART

Progression : (sur une BD de 22 pages)
Scénario : terminé, dialogues en révision
Découpage : terminé
Planches crayonnés : 21 (22ème en cours)
Lettrage : terminé (sous réserve des dialogues modifiés)
Planches couleurs terminées : 5 (6ème en cours)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire