dimanche 28 mars 2010

Nouvelle couverture.

Il y a de cela un peu moins d'un an, je montrais déjà un projet de couverture. Peu satisfait de ce dernier, je ne cessais depuis de chercher une autre couverture classique de comics qui allait m'inspirer (puisque, pour rappel, le principe des couvertures de "Génération Héros" est qu'elles sont des reprises de couvertures plus ou moins célèbres). Et aujourd'hui, je suis tombé sur la couverture de Robin #1 et ça a fait immédiatement tilt !

Voici le brouillon rapide que j'en ai fait :

J'ai même fait un essai en couleurs, mais je n'en dévoile pas trop pour le moment. ;)


Souvenez-vous, également, lorsque je travaillais sur le crayonné de la page 8, je faisais part de mes appréhensions quant aux difficultés qu'allait me poser la dernière case, lors de la mise en couleurs en vectoriel.
Et bien je ne m'étais pas fait de fausses illusions, puisque j'ai passé une bonne partie de la journée dessus :

Et je m'arrête là pour ce soir, je mettrai les bonnes couleurs demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire