vendredi 12 février 2010

Reprise

Cela faisait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles et pour cause, ces dernières semaines, entre les recherches d'appart, de taff et autre restructuration d'asso (sans parler des amourettes !), Génération Héros s'est retrouvé un peu en stand by. Je n'en ai pas encore fini avec toutes mes histoires donc j'essaye, dès que je peux, d'avancer un peu mes planches.

Voici d'ailleurs un aperçu de ce que je suis en train de faire : "crayonné" de la page 19.

Progression : (sur une BD de 22 pages)
Scénario : terminé, dialogues en révision
Découpage : terminé
Planches crayonnés : 18 (19ème en cours)
Lettrage : terminé (sous réserve des dialogues modifiés)
Planches couleurs terminées : 5 (6ème en cours)


Et entre temps, quelques surprises aussi ont fait leur apparition sur le net !
Je commence par un fanart du Chaperon Rouge par AuroreW.

Ensuite, le talentueux Marti a réalisé une illustration de fou furieux représentant tout un tas de personnages issus des univers "french comics" et on y retrouve donc quelques protagonistes de Génération Héros.

Et enfin, comme le bouclage (et la sortie) de la BD approche, on commence la promo et c'est le blog ComixHeroes qui nous fait cet honneur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire