mercredi 17 février 2010

GH Masterpieces

Inspiré des cartes Marvel Masterpieces, j'ai dessiné, il y a quelques temps, sur des petites cartes découpées sur du papier Canson, des personnages de Génération Héros. Elles datent un peu (septembre 2009) mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pris la peine de les scanner !


GH Masterpieces cards by ~Sebs-DA on deviantART

Je mettrais peut être ces cartes (et de nouvelles) en vente sur les stands où je serai présent. A moins que je ne les mette en lots pour de futur concours... A savoir que chacune de ces cartes n'existent qu'en modèle unique ! Je les dessine directement sur le papier, elles ne sont pas faite pour un tirage à l'impression.


Et deux nouveaux articles sur le blog ComixHeroes :
- Présentation de Misty
- Présentation de Shadowhands

Suivez bien la promotion de Génération Héros sur ce blog, quelques exclusivité pourraient pointer leur nez !

2 commentaires:

  1. C'est donc ça les cartes. Certains persos ont évolué depuis, non ? Shadowhands est différent ?

    RépondreSupprimer
  2. Chaque carte est unique, sacré et beau boulot !

    RépondreSupprimer