mardi 15 décembre 2009

WIP WIP WIP Hourra

Un peu de WIP (Work In Progress : "travail en cours" pour les anglophobe), pour changer.

Un extrait de la page 15 :
Un gros clin d'œil s'est glissé dans cette case. Saurez-vous le trouver ?

Et une nouvelle pin-up de Misty que je suis en train de faire :

WIP Misty pin-up by ~Sebs-DA on deviantART

Le visage ne me convient pas du tout, l'expression n'est pas en accord avec la posture, faut que je change ça !

2 commentaires:

  1. Je viens de parcourir l'ensemble du blog, et je suis fasciné par tout tes dessins.

    Bravo, c'est magnifique. J'aime vraiment ce trait.

    J'ai vu de nouveaux personnages, comme Lagoon, qui me plaisent beaucoup.

    Bon courage pour la suite. Et passe de bonnes fêtes.

    Felipe.

    RépondreSupprimer
  2. Pour le clin d'œil je vois pas du tout!

    RépondreSupprimer