mardi 10 novembre 2009

Bring it back !

Hé non, je ne suis pas mort !
Examens obliges, ces dernières semaines, le projet aura montré peu de signes de vie.
Mais maintenant que le plus gros est passé (il me reste encore un oral à préparer pour mardi prochain), je vais pouvoir reprendre ma tablette graphique, mon stylet et relancer Misty dans ses aventures pleines de rebondissements !

Un petit bilan sur la situation du projet :
Scénario : bouclé - 22 pages écrites
Découpage : 14 pages terminées (15ème en cours)
Planches crayonnés : 9 (10ème en cours)
Planches lettrées : 14
Planches couleurs terminées : 5 (6ème en cours)

Rappelons que le projet est sensé être terminé avant la fin de l'année (qui est toute proche). Heureusement, à partir de la semaine prochaine, je devrais avoir beaucoup de temps libre, attendez-vous donc à pas mal de remue ménage dans le coin..

Stay tuned !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire