lundi 21 septembre 2009

Alors là, ça chaume carrément pas !

Attention, cette fois, c'est le boulot de tout le week-end... Et j'ai pas chaumé !

Adam Kubert : Frère jumeau de Wolfknight et ennemi juré de Monsieur Prodige (notre Lex Luthor à nous, quoi).

Adam Lex Kubert Luthor by ~Sebs-DA on deviantART


Parodie pub "got milk ?" : Reprise d'une publicité mettant en scène Superman. Une des pubs qui figurera entre les pages de la BD.

Page 8, suite : Suite du plan que j'adore !

Et d'autres choses que je ne montre pas mais sur lesquelles j'ai travaillé :
- Page 6 & 7. J'ai retravaillé très légèrement ces pages dans un but précis : aérer le découpage, moins de cases à bordure. Tout ce qui se passe à l'extérieur, dans la ville, j'essaye d'aérer au maximum les plans, de les faire déborder de la page, de superposer les cases, d'avoir une grande fluidité.
- J'ai fait un premier jet de découpage de la page 14.

That's all falks !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire