dimanche 30 août 2009

News du front !

Enfin quelques nouvelles !
Je n'ai pas autant avancé que je le voudrais, malheureusement, surtout sur les planches.
Par contre, j'ai créer quelques nouveaux personnage.


Je me suis aussi repenché sur le dernier script que m'avait envoyé Greg, avec tout le recul nécessaire cette fois pour bien l'étudier. Nous en avons conclu que certains dialogues étaient à revoir pour avoir une cohérence dans l'ensemble du récit mais que nous feront cela une fois toute l'histoire dessinée (pour coller au découpage et à la place que j'aurai laissé...).

Ci-dessous, quelques-uns des travaux récents :
- La pin-up de Floow terminée.

GH - Floow by ~Sebs-DA on deviantART

- Une nouvelle version de la mère de Misty. Je l'ai beaucoup changée par rapport à la précédente version qui ne me plaisait pas. Là je pense tenir le visage, par contre, au niveau des l'allure, c'est à revoir... J'avoue y avoir passé beaucoup de temps pour un résultat pas satisfaisant.

- Lagoon, notre Hulk à nous ! Ça y est, je le tiens enfin.

- Alex Garner, le petit enfant qui se transforme en Lagoon. J'avais imaginé que Lagoon serait une créature de ses cauchemars en laquelle il se transformerait à la vue du sang.


J'espère pouvoir me mettre un peu plus à dessiner (et surtout avoir l'inspiration) dans les semaines qui viennent. Là je repars pour deux semaines de formation, les horaires seront moins contraignants que quand j'étais en stage cet été. Et puis il faut sérieusement que j'avance si je veux que ça soit fini pour la fin de l'année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire