dimanche 19 juillet 2009

Reprise progressive

Voici quelques trucs sur lesquels j'ai travaillé ces derniers jours.
Je n'ai pas autant avancé que je le voulais suite à quelques problèmes de santé, je n'étais pas trop d'humeur à dessiner.
Mais la forme commence à revenir alors ça devrait repartir !

- Le crayonné de la page 7 quasi terminé (reste la case avec la position fœtale et des petits détails par-ci par-là).

- Le brouillon du design de Floow, meilleure copine de Amy/Misty (qui me satisfait plutôt).


- Le brouillon du design du père d'Amy (un mélange du Professeur des Supers Nanas et du père d'Invincible... peut être trop marqué, non ?)

- Le brouillon du design de la mère d'Amy (je l'ai faite typée asiatique parce que par moment, sur certains dessins de Misty, sans le vouloir, j'ai tendance à lui donner de faux airs d'yeux bridés... donc autant essayer d'expliquer cette maladresse...)

Et ce sera tout pour aujourd'hui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire