dimanche 5 avril 2009

Progression page 6

Petit coup de mou ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de mal à avancer.
Et puis, comme d'hab, après un bon festival, j'ai la patate, je repars au quart de tour ! Et en plus, si je rencontre un artiste que j'admire beaucoup (dernièrement : Richard Isanove), alors là, j'ai la méga pêche !

Au moment où j'écris ces lignes, je suis en train de crayonné la page 6 et j'ai pu m'en sortir sur une case où je buttais depuis plusieurs jours.
La machine est repartie !


Un petit aperçu de ce que je suis en train de faire ?

Voilà le travail de l'après-midi (première moitié de la page 6) :A noter que j'en ai longuement ch*** sur la première case. J'ai bien galéré pour dessiner Misty qui sort du mur la tête la première...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire