mercredi 18 février 2009

Progression page 8

Voilà ce que j'avais en tête pour la page 8.
Par rapport à ce qu'a écrit Greg, dans le script initial, j'ai cherché une meilleure transition avec la dernière case de la page 7 (noir total) et j'ai pensé à ce réveil "en douceur" de Misty avec un fondu. On dézoome et ce n'est qu'à la dernière case qu'on découvre qu'on a totalement changé de lieu, de temps.

Et voilà une version modifié de la même page, selon les suggestions de Greg (qui m'a envoyé dans la foulée la suite du script). Je pense pousser encore plus loin l'effet du début en déformant les premières cases.

Je vais essayer d'avancer rapidement sur cette partie (tant que j'ai pas mal de temps libre). Je vais m'attaquer à la page 9 dans la foulée, d'ailleurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire