mercredi 9 avril 2008

Découpage page 2

Et voilà, j'ai peaufiné ça tout l'après-midi, voici ce que je pense être la première page terminée de notre nouveau projet. Il y aura peut être encore quelques détails par-ci par-là à modifier selon les premiers commentaires (quand nous présenterons les premiers visuels à l'assemblée des Lemmings), mais je pense que le ton et le style est donné.
En tout cas, je suis très satisfait du rendu, ça correspond à ce que je recherchais en utilisant cette technique d'illustration vectoriel et Greg l'est tout autant.


Et dans la foulée, j'ai commencé le découpage de la page 2.

1 commentaire:

  1. Salut Sebs !!

    Wouah !!! C'est tout simplement magnifique !!!

    Depuis le temps que je voulais voir à quoi votre BD ressemblait, là je suis aux anges ^^. Je suis carrément fan !!!

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer