mardi 29 janvier 2008

It's a bird, it's a plane, no it's...?

Tandis que le choix de l'héroïne (Misty) sur laquelle se concentrera le premier épisode est choisi depuis un moment, je ne l'avais pas encore redessiné depuis le tout premier croquis de l'été dernier (il faut préciser que je dessine en même temps le dernier épisode de ma BD "Lost Angels" pour les fanzines Éditions Carnaval).
Je me suis donc repenché sur le personnage en essayant d'améliorer son design. Au final, seul quelques détails changent :

Dans le feu de l'action, j'ai repris un autre personnage que j'avais gribouillé il y a longtemps en essayant de l'améliorer. Greg et moi discutons depuis un moment d'un super-héros qui serait notre super-héros emblématique à nous, le Superman de notre univers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire